Posté le 7 novembre 2015 - par dbclosc
Boufal-Tallo : c’est moi !
Moi, j’aime bien faire des blagues.
L’affaire Sassus-Olmeta vous vous souvenez ?
En fait Olmeta soupçonnait Jean-Luc Sassus d’avoir des vues sur sa meuf. Cette rumeur, c’était moi.
Je rentre dans le vestiaire lyonnais, il n’y a que Pascal Olmeta. Je lui dis : « Il paraît qu’avec Jean-Luc, Sassus ». Olmeta rigole. Je le regarde froidement : « Non, mais t’as pas compris. J’ai dit : avec Jean-Luc, Sassus ». Olmeta bloque, un moment, et me demande « Tu veux dire que … » « Tu m’as très bien compris Pascal ». Je sors, et Jean-Luc Sassus fait le chemin inverse. J’entends des noms d’oiseaux de la part de Pascal, une réaction incrédule de Jean-Luc, puis un grand crac.
Eh ben, Boufal et Tallo, c’est pareil. Tout allait bien. Junior Tallo était de bonne humeur, le matin même il avait réussi à tromper la vigilance du gardien. Non, non, il n’a pas réussi à marquer, il avait juste réussi à profiter d’un moment d’inattention d’Enyeama au petit déjeuner pour lui piquer son petit suisse. C’était déjà pas mal.
Ça m’avait donné une idée. Je vois Boufal. J’lui dis « Pas cool, ça mec. Pour une fois que Junior arrive à en mettre une au fond ». Boufal, tout sourire « C’est cool, au contraire. Si Junior Tallo retrouve la confiance c’est cool ! ». Je le regarde froidement : « Non, mais t’as pas compris. J’ai dit, pour une fois que Junior Tallo en met une au fond. T’imagines bien que je parle pas de foot. Tu te rappelles pas avec qui t’es sorti en boîte hier, toi et ta meuf ? » Je sors, Tallo fait le chemin inverse …
Bon, Thierry Froger passait par là par hasard, et s’est pris la patate de Boufal. Mais bon, depuis Boufal et Tallo sont quand même un peu fâchés malgré la courageuse intervention de Thierry.
Voilà …
Laisser un commentaire
Vous pouvez vous exprimer.
0 commentaire
Nous aimerions connaître la vôtre!