Posté le 13 mars 2016 - par dbclosc
Entretien exclusif (un peu bidon) avec Zlatan Ibrahimovic
Récemment, nous avons sollicité un entretien avec Zlatan Ibrahimovic. Il n’a d’abord pas donné de réponse. A force qu’on le complimente, qu’on lui dise qu’on le trouve beau, qu’il est le meilleur, que c’est grâce à lui que les Nazis n’ont pas placé le monde sous leur joug et qu’on le remercie pour avoir inventé tant de vaccins contre des maladies terribles, il a accepté. Nous vous en rendons compte ici.
DBCLOSC : Zlatan, bonjour. Vous avez déclaré récemment que le PSG est né avec l’arrivée des investisseurs du Qatar. N’avez-vous rien a ajouté ?
ZI : Je ne veux froisser personne, mais bon, force est de reconnaître que le PSG n’avait aucune histoire avant mon arrivée.
« Force est de reconnaître », « Force est de reconnaître » … c’est bon, on a compris, tu parles bien français, Zlatan est le plus fort, machin tout ça, mais tu réponds pas à la question …
Ben, je vois pas …
(notre intervieweur met un claquot derrière la tête de Zlatan) Et là ? Tu vois toujours pas ?
(surpris et s’agaçant) Eh ! Tu es qui, toi, pour faire ça à Zlatan Ibrahimovic ?!
(notre intervieweur met un deuxième claquot) Zlatan qui ? Connais pas ! Et tu es qui, toi, pour parler comme ça à un authentique mec de Drogue, bière et Complot contre le LOSC ?! (Il lui fout un troisième claquot) Donc, bon, si le PSG n’avait pas d’histoire avant, tu sais pas pourquoi ?
(surpris, mais n’ayant perdu qu’un peu d’aplomb) Eh ! Je te rappelle que c’est grâce à moi que le monde entier sait placer la France sur une carte alors tu … (Notre intervieweur met une série de claquots dans la grande gueule d’Ibrahimovic. Il tombe par terre).
T’es sûr que c’est grâce à toi ?
(Décontenancé, apeuré, mais toujours grande gueule) Je suis Zlata … (notre intervieweur lui met une autre série de claquots. Zlatan commence à revenir à la raison) euh … c’est grâce à vous ? (Notre intervieweur fait non de la tête et fout deux-trois claquots) euh … c’est grâce au LOSC ? (Notre intervieweur fait une moue qui dit « t’approches, mais c’est pas encore ça ») C’est grâce à vous et au LOSC !
Tu vois quand tu veux ! … Et donc, sur le fait que le PSG n’avait pas d’histoire, toujours rien à ajouter ?
Euh … peut-être que le PSG avait déjà une histoire avant ? (Notre intervieweur lui fout une rafale de claquots) Je sais ! le PSG n’avait pas d’histoire car le grand LOSC lui faisait de l’ombre !
Ben, voilà ! Allez, casse-toi …
Je peux signer au LOSC si vous voulez …
Dégage !
(Zlatan s’en va. Notre intervieweur lui court après et lui fout une dernière rafale de claquots).
Ibrahimovic prenant la fuite en fin d’entretien
La rédaction tient à remercier Zlatan Ibrahimovic pour sa disponibilité et sa grande gentillesse.
Laisser un commentaire
Vous pouvez vous exprimer.
0 commentaire
Nous aimerions connaître la vôtre!