Posté le 25 mai 2017 - par dbclosc
Cyril Hanouna fait croire à Marvin Martin que Bielsa va le relancer
Nouveau scandale pour le présentateur de Touche pas à mon poste : en plein direct, il a appelé l’ex-futur-Zidane en se faisant passer pour le nouvel entraîneur argentin. Au menu de la conversation, une prétendue promesse de relance du petit prodige. C’était un canular.
Déjà dans la tourmente suite au « sketch » homophobe de la semaine dernière, Cyril Hanouna a encore aggravé son cas. À l’occasion de la présentation officielle du nouveau coach du LOSC, Marcelo Bielsa, il a profité que ce dernier ait déclaré s’entretenir avec chacun des joueurs sous contrat pour appeler Marvin Martin, lié au club jusque 2019, et prêté cette saison à Dijon. Devant plusieurs centaines de milliers de téléspectateurs, le trublion du PAF a fait monter le suspense devant ses chroniqueurs en déclarant : « vous savez quoi, mes petites beautés ? Hier, j’ai regardé ‘Tintin et le temple du soleil’ : j’ai bien pécho l’accent hispanophone et maintenant on va appeler Marvin Martin en se faisant passer pour Marcelo Bielsa ». Encouragé par des fanzouzes encore plus hilares que lui, M. Hanouna s’est entretenu durant quelques minutes avec l’ancien prodige, lui promettant notamment de lui remettre les clés du jeu lillois en 2017/2018. Osant même un clin d’oeil à sa propre émission et allant toujours plus loin dans l’abjection, il lui annonce que Cyril Hanouna compte rebaptiser son émission « Touche pas à mon poste de n°10 », en guise de soutien. « Hanouna, çui qui joue à Saint-Etienne ? », que Marvin y répond. Le félicitant pour sa brillante saison (12 matches, 0 but), le faux Bielsa est parvenu à redonner confiance à celui qui déclara alors : « merci coach. Cette saison est la bonne. Je me sens de mieux en mieux. Vous allez voir ce que vous allez voir ». Une déclaration qu’il avait déjà faite en 2012, 2013, 2014, 2015 et 2016. Se fendant d’un « moustache grachiasse » pour clore la conversation, Cyril Hanouna raccroche sous les applaudissements du public. « Ah, le pied, le pied ! » hurle-t-il. « Carré » lui rétorquent avec facétie ses chroniqueurs. Sur le plateau, c’est l’effervescence.
Cependant, sur les réseaux sociaux, certains twittos s’indignent du traitement réservé à Marvin Martin. « Indigne », « obscène », « choquant »… les qualificatifs ne manquent pas. Le CSA annonce avoir déjà reçu près de 22 240 plaintes, ce qui correspond étonnamment au code postal de la commune de Plurien, comme un symbole de talent gâché. Ami personnel de la famille Martin, Florent Balmont, via lui-même, a annoncé se réserver « le droit de venir casser la gueule de Cyril Hanouna ». De nombreuses associations, parmi lesquelles l’Association des futurs Zidane en déshérence, présidée par Camel Meriem, ont fait savoir via leurs avocats qu’elles se gardaient le droit d’entamer des poursuites judiciaires contre la chaîne.
Laisser un commentaire
Vous pouvez vous exprimer.
0 commentaire
Nous aimerions connaître la vôtre!